Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Le teck, une matière intemporelle à adopter pour longtemps !

Le teck, une matière intemporelle à adopter pour longtemps !

Le teck, une matière intemporelle

Vous avez déjà eu la chance de déjeuner ou de dîner sur une table en teck …sa couleur naturelle est apaisante. Vous êtes transportés immédiatement dans un univers chaleureux. C’est la magie du bois, seul ce matériau vous apportera une telle atmosphère.Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous avons sélectionné pour vous un ensemble de produits propices à créer cette ambiance si particulière pour vos amis ou vos clients. Nos tables, chaises, fauteuils sont ultra résistants et fabriqué pour durer dans le temps avec un usage intense. Seul le coloris change avec les années si vous laissez votre mobilier à l’extérieur. Ceci fait également parti du charme du Teck.

Pourquoi choisir notre mobilier Teck   banliat.com ? La qualité et la traçabilité de la matière. Nous travaillons uniquement avec des partenaires respectant l’environnement et la nature.

Notre mobilier en teck est fabriqué avec un bois précieux et imputrescible très utilisé pour la fabrication de meubles de jardin car il est extrêmement résistant aux agressions climatiques les plus rudes et constantes (humidité). Nos meubles de jardin sont en teck massif de première qualité de Grade B+, ce qui exclut principalement les défauts et offre une finition de qualité.

L’origine du bois ?

Le bois utilisé dans la fabrication de nos meubles de jardin provient uniquement de forêts de replantation provenant de l’île de Java. Ces forêts sont gérées par l’organisme d’état Perum Perhutani, qui détermine une saisonnalité et un quota de coupe afin d’assurer la durabilité de la ressource.  

Comment entretenir notre mobilier teck banliat.com ?

Les meubles en teck peuvent rester à l’extérieur sans aucun traitement particulier. Après quelques mois voire quelques années, le bois prendra une teinte grisée.  Pour conserver la couleur initiale de votre meuble ou pour retirer une tache, poncez légèrement ce dernier avec un papier de verre fin. Vous pouvez également appliquer une huile de teck en début de saison, il sera ainsi protégé et de couleur miel. Il est toutefois fortement conseillé d’abriter et de protéger du gel ce mobilier pendant la période d’hiver.

Laisser une Réponse

* Nom:
* E-mail: (Non Publié)
   Site web: (Url du Site avechttp://)
* Commentaire:
Code Du Type